Les activités du Groupe Amaury sont centrées sur le sport au travers des activités médias opérées principalement par sa filiale L’Equipe qui traite de l’information sportive sur chacun de ses supports et de sa filiale ASO dont la mission est l’organisation d’évènements sportifs.
Amaury Services a vocation, pour les activités médias du Groupe Amaury, à apporter son expertise sur chacune des fonctions support (Systèmes d’information, Finances, Ressources humaines …).

La Direction des Ressources Humaines recrute un(e) :

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel 

Missions

Sous la responsabilité du Responsable Paie/ADP, vous êtes en charge de l’établissement des paies et de l’administration du personnel de votre périmètre. Vos missions principales sont les suivantes :

  • Gestion du process de paie sur 2 entités distinctes soit 200 paies (CCN de la publicité et Syntec) de l’entrée des salarié(e)s à l’établissement des soldes de tout compte :
    • Recueil et saisie des éléments variables ;
    • Contrôle des bulletins de paie ;
    • Traitement et déclaration des charges sociales ;
  • Gestion administrative de l’intégration des collaborateurs et de leur sortie :
    • Elaboration des contrats de travail et avenants ;
    • Etablissement des courriers administratifs et de politique salariale ;
    • Saisie des déclarations d’embauche (DUE) ;
    • Affiliation mutuelle / prévoyance ;
    • Suivi et traitement des arrêts de travail ;
    • Organisation des visites médicales ;
  • Suivi des compteurs de congés / RTT ;
  • Réception et traitement des demandes individuelles des salarié(e)s ;
  • Interface avec les équipes RH et financières ;
  • Vous serez également amené(e) à intervenir quotidiennement sur le périmètre de L’Equipe en soutien de la gestionnaire en charge de ce périmètre.

 

Profil

  • Formation supérieure (bac +2/3) en Paie/Gestion RH ;
  • Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire Paie / ADP dans des environnements multi-conventions, multi-contrats idéalement dans des PME ;
  • Maîtrise du pack office, notamment Excel (TCD, fonctions avancées…) et idéalement du logiciel Teams RH ;
  • Qualités recherchées : rigueur, pédagogie, sens du relationnel, réactivité, force de proposition et capacité à travailler en équipe.

Poste en CDI basé à Boulogne-Billancourt.

Aperçu du poste
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