Alltricks

En 2008, Gary Anssens s’est lancé le pari de créer une entreprise 100% française spécialisée dans la distribution d’articles de sport. Tout d’abord experte dans le cycle, l’entreprise s’est diversifiée dans les domaines du running en 2015 et des sports outdoor en 2017. Notre objectif ? Proposer le plus large catalogue de ces disciplines au meilleur prix. Et voici le résultat : Alltricks.fr a été classé meilleur site e-commerce dans sa catégorie par le magazine Capital en 2021 et 2022 … et on n’est pas peu fier !

Dans les « backstages » de notre site de e-commerce, les équipes Logistiques 💪📦 sont basées à Châteaudun (Siège Social) en Eure-et-Loir, et celles des Fonctions supports 🧑‍💻sont réparties sur 3 sites :

  • à Montigny-le-Bretonneux, notre camp de base à 30′ de la capitale et à 5′ du Vélodrome de St-Quentin-en-Yvelines 🚲
  • à Bouc-Bel-Air, entre Aix-en-Provence et Marseille ☀️
  • à Paris, où nous avons posé quelques valises dans le 9e 🎯

Nous sommes également présents à travers un réseau de 8 magasins : Annemasse (74), Bordeaux (33), Bouc-Bel-Air (13), Bron (69), Coignières (78), Issy-les-Mx (92), Lille (59), Toulouse (31) … nous avons hâte de vous y croiser 🏃🚵⛺ !

Composée d’une équipe jeune et passionnée (32 ans en moyenne), évoluant dans une ambiance conviviale, Alltricks c’est plus de 320 collaborateurs qui font de la satisfaction client leur priorité au quotidien. 4 grandes valeurs sont partagées lors de cette aventure : la passion, l’innovation, la cohésion et la satisfaction (PICS).

Descriptif du poste

TES MISSIONS

Au sein du service Marketing Branding, tu travailleras en collaboration avec le Trade Marketing Manager sur les campagnes cobrandées avec les différentes marques du site (marques de vélo, running & outdoor, présentes en France ou à l’international).

Tes missions seront les suivantes:

  • Coordination et gestion des campagnes digitales avec les marques partenaires ainsi que les équipes internes :

–> Réalisation des briefs créas pour le studio graphique

–> Validation des différents éléments des campagnes avec les marques et les Category Manager (Achats)

–> Mise place des campagnes sur les différents canaux de communication avec l’équipe Marketing performance (CRM / newsletter / trafic SEA-SEO/ …)

–> Organisation des jeux concours et des publications sur les Réseaux Sociaux avec le Community Manager

–> Suivi du bon déroulement des projets sportmarketing (tests produits, création de contenu …)

–> Suivi et analyse des performances des campagnes

–> Réalisation des reportings après chaque campagne co-brandée

–> Enrichissement de la collaboration avec les marques partenaires en mettant à profit tes connaissances des marques (ADN, cible, enjeux…), ton observation des tendances et ta connaissance du marché pour être force de proposition dans les plans d’action à activer

  • Gestion des propositions d’activations marketing online faites aux différentes marques en fonction de leurs objectifs de communication et de notre stratégie marketing en interne,
  • Participation à la co-construction des plans d’action marketing annuels (on & offline) avec le Trade marketing manager,
  • Participation à l’élaboration du kit média Alltricks (appelé le Booster program) ainsi que tout document utile en lien avec les activations marketing proposées aux différentes marques / partenaires (packs communication, grille tarifaire, …)
Aperçu du poste
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

S'identifier

S'inscrire

mot de passe oublié

Chariot

Panier

Share